Exclusif : le Gouvernement fera installer un LBD-40 “USB” dans chaque foyer pour lutter contre la contestation sociale

La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a annoncé que le Ministère de l’Intérieur et des cuites en boite avait passé un marché en urgence pour 20 millions de tourelles LBD-40 USB, avec option “lacrymogène”.

Soucieux de contrer la grogne sociale qui monte dans le pays du fait de son ineptie crasse, le gouvernement souhaite se donner les moyens de réprimer toute contestation sociale en période de confinement, alors que les manifestations sont interdites sur la voie publique.

“En plus des foyers individuels, nous en installerons aussi dans les locaux syndicaux et associatifs” a ajouté la porte-parole. Les tourelles, dont le financement sera assuré par un prélèvement sur le budget de l’hôpital public, seront munies d’un dispositif d’écoute et d’enregistrement des conversations. Les algorithmes du ministère détecteront les signes de radicalisation et déclencheront les tirs de balles de défense et les nuages lacrymogènes.

Devançant les critiques, Sibeth Ndiaye a assuré qu’il s’agissait d’une mesure de protection des libertés publiques et de la libre pensée, et que ceux qui étaient hostiles à cette installation soutenaient les pédophiles, les islamistes, la Corée du Nord et le Covid-19.

#ZoCMoreThanFakes