Exclusif : le Coronavirus peut-être contaminé par Jacques Attali.

L’Institut Pasteur procède actuellement à des tests pour déterminer si, et dans quelle proportion, le coronavirus CoVid-19 aurait pu être contaminé par Jaques Attali.

“C’est un scénario catastrophe” nous a confié le professeur Grougnard, spécialiste en virologie politique. “Si c’est bien le cas, le virus deviendra impossible à éradiquer. Il survivra à toutes les époques, toutes les tendances, toutes les tentatives pour le mettre au placard. Quarantaine ou pas, il ressortira de là où on l’attend le moins !”

Alors que les regards étaient tournés ces derniers temps vers un risque de contamination par Manuel Valls qui aurait donné au Covid 19 une capacité de traversée opportuniste des frontières sans vergogne ni dignité, on a sans doute ignoré un peu vite les risques de contamination croisée au sommet de l’État.

Alors que le Président de la République bat la campagne municipale dans les EHPAD tout en étant sans doute contaminé véhicule des messages rassurants aux séniors, les cas confirmés se multiplient dans son entourage.

“On ne peut pas exclure le passage via un animal de compagnie, comme Némo ou Castaner” a conclu le virologue, en suggérant la mise en quarantaine immédiate d’Alain Minc et de la rédaction du Monde.

Une source fébrile proche du dossier nous a confié que mhhmhhmmhhmhmhh parce que bon elle avait un masque.

Pour l’IGPN, il pourrait s’agir d’un complot des Gilets Jaunes.

#ZoCMoreThanFakes