Exclusif : des élus RN demandent l’interdiction des voiles dans les ports bretons.

C’est dans un communiqué commun que les 10 élus du groupe RN du Conseil Régional de Bretagne ont exigé le retrait immédiat des voiles de tous les ports bretons. “Il faut l’admettre”, a déclaré le président du groupe, Gilles Pennelle, “le port des voiles n’est pas conforme à nos valeurs et il en va de l’avenir de la Bretagne et des Bretons, qui risquent d’être grand-remplacés par des plaisanciers en pull rayé !

Les élus RN bretons ne voulaient pas être en reste après l’incident qui a vu un élu RN attaquer une mère de famille voilée dans l’espoir de faire oublier ses propres problèmes judiciaires

Olivier de Kersauson a immédiatement émis une fatwa depuis le comptoir du bar sur lequel il effectue sa prédication quotidienne. D’autres signes de radicalisation manifeste ont surgi dans toute la nuit en Bretagne, avec notamment des prières collectives nocturnes accompagnées d’instruments de musique interdits par la Convention de Genève.

Jean-Yves Le Drian, président du Conseil Régional, interrogé par nos soins, n’a pas pu sortir de son sarcophage.

Une source fatiguée proche du dossier confirme que les cons ça ose toujours tout et que c’est toujours à ça qu’on les reconnait…