Condamnation de Balkany : la Suisse, le Luxembourg et les Îles Caïman décrètent trois jours de deuil national

Alors que celui qui est toujours maire de Levallois-Perret passait sa première nuit en prison, les premières réaction indignées à la cabale judiciaire politico-médiatique-crypto-islamiste des juges et des procureurs rouges du parquet-financier-qui-mange-les-enfants-des-riches se sont faites entendre.

Les gouvernements de la Confédération Helvétique, du Grand Duché du Luxembourg et le gouverneur du territoire britannique des Îles Caïmans ont décrété ensemble trois jours de deuil national pour rendre hommage à celui qui a fait avancer comme nul autre la cause du développement économique des territoires spécialistes de l’évasion fiscale.

Les comités de direction des banques UBS et Crédit Suisse se sont réunis en urgence, pour voter une motion d’entreprise de soutien à Patrick Balkany. les employés chargés de la gestion privée des fortunes exilées se sont réunis à Genève, sur le Pont du Rhône, pour entonner l’émouvant “Chant des Partisans du lingot” : “Ami, si tu tombes, un ami ouvre un compte à ta place”.

Une source porteuse de valise de billets proche du dossier suggère qu’un mandat d’arrêt international pourrait être émis par le Panama à l’encontre d’Elise Lucet et de la moustache d’Edwy Plenel. #ZoCMoreThanFakes